Coucou de Pamplona (Colombie)

Voici quelques vidéos.


Bonjour tout le monde

Le doigt blessé

Ce contenu a été publié dans Colombie, Vidéos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Coucou de Pamplona (Colombie)

  1. Annick DELOBELLE dit :

    Bravo pour ta vidéo. C’est super émouvant d’entendre ta voix. Mais on aurait préféré pour cette première, de meilleures nouvelles. J’espère que la douleur va se calmer.
    Oui , c’est la journée de la femme, et qui a parlé de sexe faible ? Toi ,tu es drôlement couillue, ma petite Françoise.
    Bisous et bon courage.

    • Francoise dit :

      Merci Annick, mon doigt va mieux, je me suis bombardée d’antiinflammatoires, si je ne le bouge pas il ne me fait pas mal, il est toujours aussi enfflé et l’extenseur est out, le moral est revenu, et je me suis fait une petite journée de la femme d’enfer…
      Bisous

  2. ARDUIN-BOREL Marie-héléne dit :

    Coucou,
    Toujours aussi forte ma Françoise, pour une journée de la femme
    tu t’en rapelleras.
    Des granules d’arnica, (quand je te verrai, je t’indiquerai l’endroit où en trouver
    pour faire une superbe potion, qui guérie les coups de tous genres) j’en ai toujours
    à la maison, bon courage. Mais le médecin que tu es fait mieux que moi.
    Bisous, d’un femme, pour une femme. Mylaine.

    • Francoise dit :

      Je ne vais pas te demandre à quoi ressemble la plante, à tous coups je vais me tromper et m’empoisonner… Mon doigt ne m’a pas empêché de dormir, c’est bon signe, bisous à toi et pour les femmes hip hip hip hourra

  3. Jean dit :

    Demain, je montre tes vidéos, téléchargées depuis dailymotion, aux parents.
    Je te ferai part de leurs réactions, notamment sur la séquence duvet …

    • Francoise dit :

      Bin y vont voir que j’ai pas changé, c’est vrai que c’est une idée ça, j’enregistre un message à leur destination et tu leur montres

  4. Les hommes ont-ils le droit de s’exprimer aujourd’hui pour dire combien la femme que tu es Françoise mérite d’être fêtée 364 autres jours, et bien plus encore.

    Quelle foutaise cette journée de la femme ! Et que fait-on des autres journées. Vous ne devriez pas accepter ce simulacre stupide qui, comme les autres années, vous laissera sur le bord du chemin pour une répartition juste du travail, des salaires et tutti quanti.

    Françoise, j’ai reçu un courrier de ta fille Marie-Do à propos de mon livre intitulée ‘Signe intérieur de richesse ». Tout est OK. Il semble t’aller à merveille ce titre.

    Bon courage à toi
    Est-ce que tu aurais moins mal en collant le doigt d’à côté en guise d’attelle ?

    • Francoise dit :

      Marie-Dominique ce n’est pas ma fille, même si je la considère un peu comme ma fille (nous avons 11 ans de différence) c’est ma petite soeur, elle s’occupe de mes paiers, de gérer mon compte et tout pendant mon absence, même que je crois que je vais lui laisser gérer définitivement vu qu’elle fait cela beaucoup mieux que moi… Et moi j’y tiens à ma journée de la femme, vaut mieux une que zéro, avec ma petite soeur on s’est fait plusieurs fois la journée de la femme à Chanrousse (station de ski au-dessus de Grenoble, ils font le forfait à un euro pour les femmes ce jour-là, on envoyait tout balader, le boulot, les hommes, légitimes ou non, les enfants, la maison et on se faisait plaisir, on s’offrait même le resto (souvent payé par mon beau-frère), c’est vrai que pour mettre les chaines on aurait bien aimé un homme, c’est vrai que la première fois on a eu le brouillard, le deuxième la neige, la troisième la pluie, oué y a pas qu’ici, mais quand même qu’est-ce qu’on était contente… allez le courage est revenu, bisous

  5. Monica dit :

    Bonne idée les vidéos, super d’entendre ta voix pleine d’énergie d’ailleurs je trouve qu’elle colle parfaitement a tes écrits toujours vigoureux, associés à une bonne dose d’humour, et plein d’optimisme. Voilà, après le Vénézuela et tous ses dangers la cyclo abuela fluo, ayant bravé allègrement les dangers terrifiants annoncés par la France, nous entraîne maintenant dans son aventure Colombienne. J’espère que ton doigt n’est pas trop gênant pour tenir le guidon. Avec ton traitement de choc, ca ne peut aller qu’en s’améliorant petit à petit. Bonne continuation.
    Besos

    • Françoise dit :

      Pour tenir le guidon ça va, c’est pour freiner, je vais perdre mon statut de la cyclo la plus lente du monde, ce qui a ses avantages , on me repère (encore là en allant acheter dequoi manger et boire pour demain la personne m’avait repérée sur la route) et non ni on m’assasine, ni on me viole, ni on me vole, d’ac des fois on me kidnappe, mais surtout on me réserve le meilleur accueil, et puis si il m’arrive quelque chose c’est que c’était mon destin, c’est comme mon doigt, c’était peut-être l’occasuin de me dire aujourd’hui tu te reposes, et voilà, bisous.

  6. buis dit :

    Bises de Die ou on a pas de pluie , nous car c’est le plus beau coin de France!
    Nous mangeons des pissenlits et profitons d’un super Soleil.
    Super tes vidéos ,on se croirait prés de toi , on voudrait bien t’aider mais ,je sais que tu vas te soigner toute seule.
    Bon courage et prends bien des journées de la femme, rien ne te presse!

    • Francoise dit :

      Merci, mon doigt va beaucoup mieux, j’ai attrape une autre maladie, mais la je suis guerie, bisous, et j’ai eu un peu de soleil…

    • Francoise dit :

      Mais c’est que c’est tres dangereux de manger des pissenlits, ca peut donner l’ecchinococcose alveolaire et pas de traitement, mort assuree, une greffe de foie ne pouvant que retarder l’echeance, allez je reste ici avec mes parasites a moi que l’on sait soigner, sauf quand la route est coupee, la tu attends ou tu survis ou tu meurs… Bisous suis pas morte…

  7. JOSELY dit :

    amiga me siento felyz al verte……………………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *