De nouveaux besos argentinos…

Vendredi 16 mars 2012

Bonjour à tous

Je suis à St Martin de los Andes (Argentine), tout va bien, le vélo fait toujours des siennes, j’accumule les crevaisons, je navigue dans le sublime et ai fait une rencontre époustouflante… Suspens… Suspens…

Demain je reste à St Martin pour essayer de remplacer mon matériel défectueux…

Enzo, bouge-toi un peu les fesses, tu as dit que tu reprenais le pilotage automatique à distance à partir de St Martin… Je te rapelle que je veux voir les lacs de Bariloche, pas tellement pour les voir car ici le les lacs sont légion mais parce qu’on peut les traverser en Ferry et vu que je pense y être avant le 1er avril je devrais avoir encore des ferry…

Bisous à tous et encore merci de me soutenir

Ce contenu a été publié dans Argentine, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à De nouveaux besos argentinos…

  1. Monica dit :

    Surprise ! vite on a hâte de savoir !
    Que nous réserves-tu ?
    besos

  2. Enzo dit :

    Hola,

    Juste pour te dire que je reprends la main… d’ici trois ou quatre heures.

    A toute !

  3. pierre dit :

    bonjour
    si je me rappelle bien, le ferry qui part de bariloche va au chili, rejoindre un tres beau lac. ca coute plutot cher. et il faut negocier pour le velo.
    si tu fais ca, ensuite tu tourne a gauche vers Cochomo , juste avant le lac Osorno. la route est tres belle et t’amene a puerto monte, d’ou tu prend le ferry pour la carretera austral.

    ceci dit il n’y a que 40 lacs …

    bonne route pierre

    • Francoise dit :

      Tu es sûr que tu as bien compté ? A mon avis il y en a plus… Pour la route les avis divergent, je crois que tout est bien… Et le ferry de Puerte Montt il fonctionne après le 1er avril ?
      Bon retour à toi y besos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *