Interview sur France Inter – Session de rattrapage

Pour celles et ceux qui ont raté l’interview de notre cyclonaute vous pouvez (ré)écouter l’interview ici même.

Ce contenu a été publié dans Venezuela. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Interview sur France Inter – Session de rattrapage

  1. Meze Monica dit :

    Bonjour Françoise
    Je vous découvre ce soir 24 janv. sur France-Inter. Je me précipite sur mon ordi et prends connaissance de votre parcours, et de votre détermination sans faille malgré l’handicap. Bravo je sais que vous irez jusqu’au bout car vous avez cette foi en vous, et vous avez ce don rare de puiser vos forces dans la beauté miraculeuse de la nature. Je ne vos lâche pas et suivrais chaque étape de votre parcours. Votre belle audace, va faire bouger des milliers d’handicapés qui n’osent pas et dont je fais partie ( cardio-myopath. restrict. post radique) Je vous embrasse de tout mon coeur. Vive la Vie !

    • Francoise dit :

      Merci Monica, je voulais mettre un message dur le forum de l’AFM, n’ai pas eu ou pas pris le temps, le ferai quand je prendrai quelques jours de repos avec connexion Internet, merci de vos encouragements et surtout courage à vous y a todas y todos en el mundo

  2. ACHARD dit :

    SALUT JESPERE QUE CA VA? on attends des nouvelles de ton aventures. plein de bisous de toute la famille.

  3. Elodie dit :

    La classe la maman !

  4. MERCIER dit :

    Bonjour Cyril,
    Peux-tu me joindre au téléphone fixe ou au ?
    Merci beaucoup et à bientôt
    Jean-Luc alias Janodou

    [édit] Comme on s’est eu au téléphone je masque les numéros de téléphone.

  5. Joël de son coeur dit :

    hello francoise on a plus de tes nouvelles jespere que tous se passe bien et que surement internet ne fonctionne pas dans certaines contrees lointaines et isolees;on tembrasse tous tres fort a bientot.

  6. Virginie dit :

    Bonjour, j’ai écouté votre interview sur France inter et ainsi je vous ai découvert. Mon fils est atteint d’une myopathie, je ne sais pas laquelle, j’ai foi en lui, il fait des progrès et votre parcours me donne encore plus d’espoir. Bravo, buen viaje !

    • Francoise dit :

      Merci Virginie, courage à vous, mais il y myopathie et myopathie, l’avantage de la mienne c’est qu’elle ne touche que les muscles soumis à la volonté, donc ni le coeur ni les poumons, faut vivre avec et se battre et se dire que peut-être sans ça on ne serait pas ce qu’on est… Courage et bisous à vous, votre fils et tous les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *