Nouvelles brèves : lundi 11 mars 2013

Je suis toujours vivante, tout va bien.
J ai emprunte une super petite route déserte.
La je suis a 100 km de Wellington la capital je suis dans un camping a Masterton mais mon wWndows 8 n accepte pas leur systeme internet…
Bisous a tous, a bientot pour la suite de mes aventures

Ce contenu a été publié dans Nouvelle Zélande, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Nouvelles brèves : lundi 11 mars 2013

  1. Monica dit :

    Toi dans un camping ! Tu n’as pas choisi un bivouac perso, avec vue imprenable, j’espère au moins qu’il n’y a pas trop de touristes. Alors bon courage pour la suite, j’espère que tu as du soleil et que tu fais bronzer tes gambettes, car chez nous c’est la tempête de neige avec vents violents, des congères annoncées, sur la Normandie, puis Paris dans la nuit ! il faut sortir les skis, la luge, et les patins a glace,…et Brrrrrrrrrrrrrrrr ! quel froid. Envoie nous vite tes photos pour nous requinquer le moral.
    Kiss

    • Francoise dit :

      Courage pour les congères, mes petites gambettes elles ressemblent maintenant à des pâtes de crocodile, pas top de chez top, à cela tu rajoutes qu’avec le casque j’ai le haut du crane aplati et les cheveux qui s’hérissent en bas et je ne te parle pas de ma face de hibou…
      Kissessssssssssssssss

  2. brigitte jotté de la touche dit :

    bonne fete Françoise,, et vive tes vacances ensolleillées !!
    ,ici, à Lorient 2 flocons hier soir, aprés des chutes d’eau glaçée avec une chute de température de 10 degrés en 24h !! c’est rare sur notre bord de mer !!
    mais ce matin le soleil est de retour , tout est cool ,,la neige annonçée a durester dans la région parisienne ,ou je crois ils ont un mauvais hiver
    Siwa se balade vers Palm Beach ,, ces derniers temps ce n’était pas non plus la grande chaleur que l’on devine sur las cartes postales !!(Anne a ressorti , à bord , les polaires,, couettes et chaussettes de laine !!)
    allez bronze encore un peu !!
    pour sur on ne pourra jamais ‘rivaliser avec ‘ tes couleurs !!
    mais cela on le sait depuis longtemps à l’atelier de LUC biza++

    • Francoise dit :

      Jamais je n’oublierai quand vous avez relégué mon tableau au fond de la grande cheminée, tellement mes couleurs faisaient tache (tableau que d’ailleurs j’aurai jeté sans ton intervention et celle de Christ), et ce tableau même qu’une femme a pleuré, voulant l’acquérir mais il était déjà vendu…
      je pense bien à vous qui grelottez, mais je sais que toi tu creuses un trou dans la banquise pour te baigner…
      kissessssssssssssssssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *