9 mars 2011 : le bon choix

Trop, trop genial , apres multes hesitations, recueil de renseignements aupres de la population locale (qui me le deconseillait) j’ai pris un chemin de traverse, c’est trop trop beau, grandiose, ume montagne d’enfer, une route d’enfer, le desert, tout ce que j’aime quoi, les deux jours a venir risquent d’etre un peu compliques (plus de village pendant 90km, une montagne a gravir, l’altitude, une montagne souveraine et les elements qui se dechainent au mieux en milieu d’apres-midi, au pire toute la journee, a suivre…

Mon doigt va mieux, il pendouille toujours mais il va mieux et mon reglage de freins a marche aujourd’hui

Voila je vous tiens au courant des que possible

Bisous tout le monde

Ce contenu a été publié dans Colombie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à 9 mars 2011 : le bon choix

  1. Cyril dit :

    Fais bien attention durant la traversée désertique alors. Ici le soleil est enfin revenu, le printemps montre ses premiers signes.

  2. Monica dit :

    J’espère que ton doigt est en bonne voie de guérison et qu’il ne t’empechera pas de ralentir quand c’est necessaire. Tu vas te régaler dans ce nouveau décor signé Dame Nature. Montagne et désert, quel bonheur. Il faut que je repère le lieu sur la carte. Nos pensées t’accompagnent, Bonne route
    Besos

  3. Christ dit :

    Au moins dans ce désert tu ne manquerais pas d’eau vu les éléments déchaînés ! Besos

    Cyril : dans l’chud, les oiseaux chantent depuis mi-janvier 😉

    • Francoise dit :

      Les oiseaux chantent ici aussi… de l’eau on m’en a donne aujourd’hui, on m’a aussi dit que je pouvais boire l’eau du torrent, je n’en doute pas, a 4000 plus rien ne vit, on m’a donne aussi a manger, besos

  4. Françoise se rend chez un de ses confrères colombiens pour lui expliquer qu’elle ne va pas bien du tout, qu’elle ressent un mal terrible :
    – Vous voyez cher collègue, quand j’appuie sur le ventre, je souffre énormément
    – Ah !
    – Et quand j’appuie sur le cou, je ne vous dis pas, je ressens de terribles douleurs
    – Ah, ah !
    – Et quand je presse un peu sur la poitrine, je n’en peux plus, il faut faire quelque chose confrère. Qu’en pensez-vous ?
    – J’en pense que vous avez le doigt cassé Madame Denel !

    Hasta pronto
    Muchos besos

  5. Yvonne de Poyols dit :

    C’est du Miral en compagnie de Brigitte que nous t’envoyons ce petit mot après être allés jusque chez toi rendre visite à son Érable que tu as délaissé ; mais il va bien et il pousse vers le ciel en attendant ton retour avec de joyeux bourgeons. Nous l’avons d’ailleurs pris en photo dans l’espoir de te la transmettre mais, hélas, nous ne sommes pas assez doués pour cette opération.
    Le printemps arrive à grand pas et l’Atelier se retrouve Lundi soir pour le fêter ensemble. Nul doute que ce sera encore une soirée où l’on parlera de toi.
    Nous t’embrassons tous trois.

  6. pierre dit :

    bonjour
    dans les detours, il parait que la laguna tota, pres de sogamoso, route 55 puis route 62, cest la plus belle de colombie

    tu peux dire quelle route tu prends en ce moment, la 55, la 66, ou une qui nest pas sur google map ?

    • Francoise dit :

      Merci Pierre la je suis sur une route inconnue de tout le monde qui va de Pampelona a Malaga, la route s’est transformee en piste depuis casa vieja, lieu-dit de 4 maisons, cherche sur google earth… bisous, ma route n’a pas de numero…

    • Francoise dit :

      Dans la montagne ou je me suis trompee j’etais sur la 53, la je vais prendre la route qui va de Capitanejo vers Cocuy et Gucan, sur la gauche apres la sortie de Capitanejo, donc c’est la route en face de la 53

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *