Article spécial itinéraire

Un de mes mes amis chamois lucois a tracé tout mon itinéraire sur google earth, outre son intelligence remarquable, ses talents de marcheur et ceux de cycliste, il est aussi extrèmement compétent en informatique (il aussi d’autres talents qui ne nous intéressent pas ici..), peut-être pourriez-vous, lui, mon webmaster alias mon fils N° 2, Jean alias mon frère N°1, et Monica qui me trace sur Google earth (grâce à France Inter que au passage je remercie) vous mettre en rapport pour intégrer Google Earth et mon trajet sur mon site et calculer mes kilomètres (en y rajoutant le pourcentage de mes tangages lors de montées). Vous pouvez, je vous le rappelle demander à Sébastien comment faire.

Voilà, merci d’avance à toutes les personnes concernées, si vous êtes d’accord, je me charge de transmettre à chacun les adresses email.

Ce contenu a été publié dans Chili. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Article spécial itinéraire

  1. JANODOU dit :

    J’ai beaucoup à recevoir dans ce domaine et depuis longtemps j’essaye de mettre au point la manière la plus soft pour dessiner mon trajet en cours de périple. Voilà ce que ça donne pour l’instant :
    http://maps.google.com/maps/ms?msid=204266916226609672854.0004b4101428404f45906&msa=0
    Je demande de l’aide aux initiés pour parfaire mon système. J’aurai donc besoin des lumières de ton ami chamois lucois pour continuer mes leçons.
    Muchisimas gracias y besos

    • Françoise dit :

      J’ai vu, c’est bien ce que tu as fait, je t’envoie ce qu’a fait mon ami, t’est toujours décidé à faire le tronçon la Victoria- Barquisimeto ? Hyper hyper dangereux… Mais comme qui dirait c’est toi qui voies, bisous, au Venezuela privilégie les autoroutes, c’est encore là le moins dangereux… Bisous

  2. Monica dit :

    Le tracé de Jean-Luc est clair, le mien est très encombré et fait un peu fouillis car surchargé par trop de villes et moult détails. Il me manque les conseils avisés d’un spécialiste. A Voir avant d’être utilisé par ton webmaster. Tu peux donner mon mail.
    J’ai laissé un message dans le com. Taltal

    • Françoise dit :

      Même réponse qu’à Jean-Luc, je vous envoie ce qu’a fait Gérard, un de mes amis, chamois lucois par ailleurs (les chamois lucois c’est quelque chose… Toujours un peu ma deuxième famille…) Je vous adresse à tous les quatre vos adresses email. Dans moins de 15 jours je fête mon année de voyage, ce serait beau cadeau d’anniversaire…

  3. Monica dit :

    Oui moi aussi je remercie France Inter !

  4. JEAN DE JONCH dit :

    Tu as une demi-page (5 colonnes) aujourd’hui dans le Dauphiné libéré avec la photo (11 x 17cm – 4 colonnes) dans le salar !
    je te l’envoie.
    A voir sur http://www.ledauphine.com (clic communes – 26 – Jonchères)
    Prochain article avec ton dernier mail.
    Courage, bises

  5. Jean dit :

    Je confirme le lien :
    http://www.ledauphine.com/drome/2012/01/07/en-route-pour-ushuaia-elle-a-deja-traverse-cinq-pays
    Mais pour en savoir plus, il faut être abonné ou habiter la Drôme

  6. cyril dit :

    C’est tout a fait faisable mais il me faut pour chacune de tes étapes le point de départ et le point darrivee. Ça va nous demander beaucoup de travail a tous les deux.
    bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *