J14 : muy, muy, muy difficile

Jeudi 3 février 2011

Miranda-Chivacacoa

74,65 km

Vmoy : 13,5 Vmax : 87,6

Température : 34 ° avec des pointes à 37°

Dénivelée positif :474m dénivelée négatif : 852m selon compteur

Dénivelée positif selon altimètre : 2108 pieds

Suis malade à crever, alors me suis dit malade pour malade trace et sors de cette route infernale.

Hier donc j’ai satisfait à mes obligations d’invitée du Venezuela, partant du principe que si t’es dans un pays, t’es pas là seulement pour prendre, mais aussi pour donner ce qu’on attend de toi, donc j’ai accepté l’invitation. Je ne sais si je vais pouvoir continuer à écrire, suis vraiment malade à crever, il y a la turista qui a repris, depuis 2 jours j’avais mal à la gorge, hier je ne me sentais pas bien, cette nuit mon nez une vraie fontaine, ce matin c’était purulent, j’ai grelotté toute la nuit. Aujourd’hui malgré une forte chaleur j’avais froid dés que je passais à l’ombre ou en descente.  Là il fait 29° dans la chambre et j’ai deux polaires. Je n’ai rien mangé depuis hier, le premier coca a été difficile à avaler mais me suis forcée. J’attends un peu de voir l’évolution avant de prendre das antibiotiques. Je dois avoir plus de 40° de fièvre, vais prendre du dolipranne. Pourquoi avoir roulé ? Me suis dit malade pour malade, trace et sors le plus vite possible de cette route infernale. Paraît-il que à partir de Barquisimeto il y a moins de trafic, là j’ai rejoint la panaméricaine, impressionnant. Allez doliprane, essayer de manger et à plus si mieux.

Bisous toutes et tous

Ce contenu a été publié dans Venezuela. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à J14 : muy, muy, muy difficile

  1. josely dit :

    SABES DE QUE ME ACUERDO A CADA RATO DE LA CANCION  » A ESA » A ESA QUE LE FALTA VALOR QUE MUESTRE LA CARA Y ME HABLE DE FRENTE SI QUIERE TU AMOR A ESA ……JAJAJAJAJAJ TU LA CANTASTE MYU BIEN BESOS ….. FELYZ NOCHE

  2. Comment aurais-tu choppé la turista ?
    Courage

  3. pierre dit :

    bonjour
    tu te plains d’avoir attrapé la turista, ou autre maladie, microbe ou virus, avec ton filet a papillons.
    je vois les choses autrement, tu élimines tous les stress, idées fausses, medicaments, mal bouffe ou bouffe desequilibrée, et gros rouge que tu avales en France depuis 62 ans.
    donc en ce moment tu n’es pas malade, tu es en train de guerir.
    bonnes nuits, rencontres agreables, sport, fruits et legumes, miel et grogs, et quelques herbes locales te faciliteront ce passage mieux que tout medicament, antibiotiques et medecins ou farmacies.
    17 ans que je fais ça, et j’ai arrrete de vieillir, au moins d’aspect
    a +

    • Francoise dit :

      Suis en train de guerir sans antibio, pour la nourritutre, c est tres aleatoire, en fonction de ce que je trouve, de mes envies, mais sur une semaine, ca devrait ëtre equilibre, pour les herbes, je me les connais pas et n ai pas toujours la chance de rencontrer ceux qui les connaissent.

  4. josely dit :

    QUE BELLA GRACIAS NOSOTROS TAMBIEN ESTAMOS MUY FELYZ POR CONOCERTE TE QUEREMOS TODOS BESOS……

    • Francoise dit :

      estoy tambiem muy feliz de conocer ustedes, creo que esta con vosotros que juego mas… Muchos besos et gracias para escribir me, ¿ Seria posible de leer la pagina hoy llora que he escribido especialmente para los venezuelanos et de corejer la ? muchas gracias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *