J51 : journée off à Taupo

Samedi 2 mars 2013

14 km

Histoire que vous appreniez quand même quelque chose au milieu de mes fadaises, sachez que le volcan Taupo est le plus grand volcan de la terre. Son cratère est occupé par un immense lac et c’est au bord de ce lac et dans un camping que je vais passer la matinée à galérer pour mettre mes photos en ligne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis je vais en centre ville, histoire de manger et de faire des courses pour mon prochain parcours qui risque d’être un peu désertique et durer trois jours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me risque à manger thaï (c’est presque la nourriture nationale ici), et ma fois c’est bon.

Je ne participe pas au triathlon, le français rencontré est allé voir le départ à 5h30 du matin… Désolé mais j’ai oublié son nom, quand je lui raconte où je dors et que l’on m’offre des douches il est jaloux, si il savait encore pour ce soir…

Le soir au camping je rencontre deux autres cyclos français qui ont traversé l’Amérique du Sud en moto et de voir des cyclos ça leur a donné envie, ils ont donc troqué leur moto contre des vélos mais s’en mordent les doigts, ils vont eux-aussi continuer en voiture, trop dangereux ici…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les trois autres français ont décidé de prendre la route 5 pour aller randonner en montagne, je suis sûre moi d’avoir fait le bon choix, en fin pour moi…

Voilà, le soir je me fais cuire des pâtes pour 3 jours… Et je me mange un super steak, la viande ici est délicieuse et ne coûte pas cher… Le camping est bruyant et vas-y qu’à minuit je t’ouvre la portière de voiture et je la reclaque et je la réouvre…

Su ce, Bisous tout le monde…

Les chiffres : (oui, le camping est exactement à Acacia Beach, en dehors de la ville, donc j’y vais en vélo)
14km07
Vmoy : 10, O4
Vmax : 38,4
Temps sur le vélo : 1h20’43’’

Ce contenu a été publié dans Nouvelle Zélande, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à J51 : journée off à Taupo

  1. brigitte jotté de la touche dit :

    finalement c’est vrai !
    on le sait toi et moi !!des gens,, des hommes , des amis ,!!!!!!!!! bref des rencontres on en fait ‘par………..; tout’
    continues bien ton vélo ,,moi ma peinture et mon chant !!!
    hier, 1°bain à13° et bronzing nature entre 2 rochers…pic nic ,, soupe ect ………. abritée du vent frais de l’est qui nous assure le beau temps pour quelques jours j’ai révassé la Vie qu’elle est Belle quand on la fait simple !!!!
    kénavo bizza+++

  2. lylytop dit :

    ouah de paysages magnifiques que tu dois voir, moi je suis plutôt sédentaire, mais j’admire les personnes qui ont le courage de parcourir le monde comme ça et de plus a vélo
    a bientôt
    lyly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *