Voilà, le cadeau de Pierre et Sébastien les deux jeunes français qui me tracent depuis 3 mois… Deux jeunes extra de chez extra, merci Pierre et Sébastien et un buen suerte pour la suite de votre voyage…
Cliquez ici :
http://sebaroundtheworld.blogspot.com/
Bisous tout le monde
Mieux que sur France2, dans la catégorie des « Sports extrêmes ».
Très joli et émouvant reportage de la part des 2 comparses français.
A voir et à revoir.
Muchos besos
content d’avoir de bonnes nouvelles de ton »trip ».
Nous sommes maintenant rentrés dans nos Cévennes mais suivons toujours avec plaisir ton aventure; ça nous donne à nouveau envie de rêver avant de réaliser tout ou partie de ces rêves.
Ton voyage est exceptionnel pour toi, mais il permet aussi de doper l’envie de rêver et de partir de tes amis. Merci françoise.
bise et bonne continuation.
J’ai été tout ému (oui, oui) en te regardant te raconter.
En fait, j’ai découvert la vraie « Gamina ».
C’est fou comme le vélo et l’aventure peuvent faire d’une « mamina de 63 ans » une petite fille qui en parait à peine 40.
Que te vaya bien… gamina !
🙂
Je te fais une super longue réponse et tout s’envole, faut dire qu’avec le vent du désert d’Atacama… C’est pire que le Sud Lipez…
ton bonheur fait plaisir à voir !!le voyage et les efforts font des miracles sur toi!
merci pour cette belle leçon!
bises
Sympa, de voir la frangine animée et avec voix!
Le site de tes copains me fait penser qu’il serait grand temps que ton administrateur nous matérialise ton trajet et ta position sur google-map!
Bises
Oué, il fait quoi le webmaster là ? Allez, au boulot, bisous à toi pépé, je t’entends râler d’ici, pas besoin de vidéo… Merci de me suivre assidument, rebesos
Super moment en ta compagnie 😉 ça fait plaisir de te voir aussi en forme, pleine d’étoiles dans les yeux et ô combien vivante ! Bon courage pour la suite du parcours. Besos.
Merci Natalie, la nuit dernière c’est sur ma tête qu’elle étaient les étoiles, encore une aventure, je raconterai, bisous à toi et à toute ta famille et à la petite dernière.
Françoise …l’incarnation de la liberté et du dépassement de soi…
Tu es épatante !
Quelle émotion de te voir, t’entendre, te sentir si heureuse.
Je ne suis pas loin en ce moment tu sais, juste de l’autre côté de la Cordillère, à Salta…
Anne, qui a eu la grande chance de partager un bout de piste quelque part dans le canon del Pato ,beaucoup de poussière, une bonne bouteille de vin et une belle soirée étoilée avec notre époustouflante « abuela » …
BESO GRANDE
PS :j’aurai aimé mettre une pièce jointe, mais visiblement c’est pas possible, je te fais suivre ça par mail .
Anne, la nuit d’étoiles filantes je ne l’oublierai jamais et le petit dej devant la cordillera blanc non plus et le vin du Pérou non plus et toi et André non plus même si vous fûtes des étoile filantes mais que toujours je retrouvais… Bisous à toi y un muy muy buen suerte para tu vida…
ça fait super plaisir de te voir et de t’entendre et surtout de te voir HEUREUSE.
j’ai bien entendu ton message mon rêve ne restera pas qu’un rêve je suis bien décidée à le vivre, comme je ne suis ni jeune ni vieille et que j’ai encore un gamin en classe je vais patienter quelques années encore … et je mets les voiles (tu feras une petite pause et tu t’occuperas de mes papiers!) au fait je pense qu’il va falloir que je prolonge la réexpédition de ton courrier car je ne penses pas que tu sois rentrée fin janvier 2012… Gros bisous ,continue à aller au bout de tes rêves.
Ta petite sœur.
Ma petite soeur je te prépare aussi une surprise, mais le temps me manque… Pour les papiers je comptais t’en faire délégation à vie, ce n’est pas possible ? Il faut aller sur le site de Sébastien et Pierre et les féliciter, même moi ils m’ont émue… Ce sont des pro (vraiment avec dipôme et tout) de l’audio visuel, avec une interview comme ça je crois qu’ils peuvent se faire embaucher dans n’importe quelle télévision, en plus les coditions étaient difficiles, le vent soufflait (comme d’hab) et faisait beaucoup de bruit (comme d’hab). Merci à tous de vos commentraires, ils me vont droit au coeur et gros bisous à ma petite soeur.
Je fais partie des gens différents de toi, car je n’aime pas partir, et encore moins à
l’aventure comme toi.
Mais voir tout ce que tu a fais me laisse admirative, et d’entendre raconter certaines choses
encore plus.
Je ne reve que d’une chose c’est garder la santé, et voir le jour se levait.
ciaio ciaio,…. au prochain film de Françoise. Bisous
Bonjour Françoise,
Comme le disent déjà les autres, ça fait très plaisir de te voir presque pour de ‘vrai’ à l’écran. Ce qui est vrai c’est ta joie et ta philosophie , et aussi ton analyse. Bonne suite pour ton VOYAGE, continue de bien prendre tout ce qui vient , au jour le jour, dans une certaine forme de dénuement et de grâce.
Grosse bise Christine , la belle soeur