Mardi 29 mars 2011 : nouvelles breves

Bonjour a tous

Je suis a Villapinson, a 80km de Bogota, route pas tres interessante, hotel pourri et cher, je vais essayer de tracer autant que faire se peut car je suis toujours a 3000m et passe des cols a je sais pas combien…

J’ai oublie le principal, mon velo mieux que neuf, avec nettoyage au truc a pression puis au gazoil, changement de freins, et cable, l’a jamais aussi bien freine, donc la ca va

Bisous a tous

Ce contenu a été publié dans Colombie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Mardi 29 mars 2011 : nouvelles breves

  1. Cyril dit :

    Au gazoil? J’avais encore jamais vu ça… Faudra nous expliquer.

  2. Bonjour Françoise,
    Je te retrouve enfin avec un vélo tout neuf, c’est super.
    Conseil toujours aussi pratique de ma part : quel adaptateur électrique tu utilises depuis ton départ ? Penses-tu qu’il sera le même sur toute l’Amérique du sud ? Si même tu pouvais m’en faire une photographie, ce serait super.
    Ce WE, je suis invité à organiser une séance dédicace et je profite de l’occasion pour monter un bivouac et d’expliquer aux nombreux curieux (dans une salle d’expo d’artisanat d’art) notre façon de voyager à nous autres les fêlés du voyage peu ordinaire. Je vais m’installer et me mettre en vraie situation. Ca peut être amusant !
    Bientôt Bogota et ta 2e capitale de ton formidable périple.
    Bravo à toi et à bientôt
    Muchos besos

    • Francoise dit :

      Des que j’ai le temps je te fais un article spécial, non avec des conseils, car il faut se méfier des conseils, juste un retour d’expérience, merci de tes encouragements, tu verras que ce lien est très important, avant ils avaient mille fois plus de mérite sans ce lien facile d’internet.
      Bisous et ne prends pas froid lors de ton bivouac

  3. Monica dit :

    Bravo Françoise, tu approches déjà de Bogota ! Tu as du accumuler une sacrée dose de globules rouges pour tracer ainsi ! J’espère que tu auras l’occasion de trouver un petit village accueillant pour te reposer avant Bogota. Tu vas rencontrer de plus en plus de circulation en approchant de la capitale. Sois prudente avec les camions pas tjrs sympa.
    Bonne route

    • Francoise dit :

      Oué, ti décalage, demain je quitte Bogota et je me suis fait mon propre poisson d’avril, depuis 3 jours je me trompe de date, je croyai que le 1er avril c’était hier et que demain c’était dimanche et je me disais dimanche pour traverser les 30 autres kilomètres de Bogota, les doigts dans le nez, et bien non, le samedi c’est le jour où il y a le plus de circulation… Bon on va affronter…
      Bisous monica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *