Nouvelles breves : mardi 21 fevrier 2012

Bonjour a tous

J’ai vire de bord… Oui, j’ai craque sur l’autoroute et je me suis trouve de superbes petites routes pas loin du Pacifique, et encore tempete de ciel bleu…

La je suis a Pichilemu, capitale mondiale du surf.

J’ai eu quelques problemes de velo, je viens de trouver un reparateur qui a l’air de tenir la route : changent de chaine et d’une des petites roulettes qui avait du jeu.

Je suis dans un hotel de ouf, un truc pour baroudeurs completement dingue avec des tentes dans le patio, moi j’ai une chambre ou l’on accede avec une echelle et si on grimoe encore un peu ca plonge sur l’0cean…

J’avais un peu peur pour la suite : pistes, pentes fortes, et peur que pas de ravitaillement, on m’a rassuree, tout devrait bien aller…

Bisous a tous et merci de votre soutien sans faille

Ce contenu a été publié dans Chili. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Nouvelles breves : mardi 21 fevrier 2012

  1. JANODOU dit :

    Aucune faille du côté de Chantilly en Picardie. Roule, roule, roule ! Tu es en pleine forme physique et morale à te lire. Alors roule, je t’encourage tout ce que je peux.
    A bientôt de te lire avant quelques heures peut-être.
    Bises à toi

    • Françoise dit :

      Je suis en super forme, je suis dans un truc incroyable, en fait c’est un hôtel pour les surfeurs, en plus d’être sympa et pas cher j’ai une chambre on dirait un phare, en hauteur, illuminée de tous cotés, battue par les vents, trop génial, je reste demain. Je crois que quand on trouve un truc comme cela il faut savoir en profiter, tants pis pour la neige à Ushuaïa, je me dis que je trouverai toujours une solution… Merci à toi d’être sans faille, bisous. En plus le réparateur de vélo il organise des treks en vélo, donc il m’a renseignée sur la route, je devrais m’en sortir. Juste il faut que Enzo il me dise quelle ville je dois rejoindre dans le centre et quand passer en Argentine, tout quoi. Rappelle-moi le jour de ton départ, je sais que c’est en mars mais j’ai oublié le jour. L’autre jour j’ai fait une route incroyable, si tu as l’occasion d’y passer, sinon il y en a sûrement des milliers d’autres… Les derniers conseils, un casque, rétro sur le casque, ailleurs ça va finir par te gêner, tu verras, la petite béquille à l’avant, les écarteurs de partout, deux cartes bancaires, des dollars, bin oui, triste réalité, toutes les cartes, un semi-remorque pour mettre tous mes cailloux verts fluo y suerte, suerte… Dis-toi qu’au Venezuela tu ne trouveras rien pour le vélo, en Colombie j’ai trouvé des patins de frein incroyables, mais j’ai rafflé le stock, il n’y en a plus, et je crois que beaucoup, beaucoup d’insouciance, laisser venir les choses, bon ça il m’a fallu un peu de temps pour arriver à cette conclusion… Besos

  2. FTS dit :

    je me précipite sur google earth pour repérer cet endroit paradisiaque;dis donc tu avances bien !!mais je comprends que tu t’ accordes quelques temps de repos bien mérité au bord du pacifique….
    bises

    • Françoise dit :

      Je suis vraiment dans un truc pas possible, comme hors du monde, un monde que je ne connais pas, des surfeurs, sûrement une jeunesse dorée, mais peu importe… J’ai profité des ombres dansantes sur le soleil cpuchant du Pacifique, puis d’un petit vin chilien et maintenat je bosse comme une dingue pour mettre mes articles en ligne… Alors c’était comment Montgenèvre ? Bisous à toi

  3. Monica dit :

    Bonjour Francoise, oui ca doit te changer cet univers de surfeurs. J’espère que tu auras eu le temps de faire quelques photos, Non pas des jeunes surfeurs, Mais de ton habitat qui a l’air très folklo.
    Oui tu avances vite. Courage à toi
    Bises

    • Francoise dit :

      Coucou Monica, oui mon habitat est super folklo, je vais lui consacrer un article, là j’écris sous la couette, regardant le soleil se cogner à chacune des mille fenêtres sous lesquelles l’air passe de partout… Je crois que c’est la seule chambre comme cela, mais maintenant avant d’aller dans une chambre je demande à en voir d’autres, et là ils m’ont déniché ce truc où ménage et lit n’étaient pas faits, mais ils l’ont fait. L’hotel fait plus de 50 mètres de long, on passe de patio en patio, tous les murs sont peints avec des poissons, pour aller dans ma chambre, outre grimper deux échelles de meunier j’emjambe des surfs et des cadavres de surfeurs… Trop chouette… Bisous à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *