Nouvelles breves : mercredi 6 juillet 2011

Bonjour a tous

Premiere chose : j’ai un numero de telephone : 981982931
Pour Jean-Luc, j’ai pris movistar, meilleure couverture dans la sierra, quand tu recharges, attention il y a des promotions qui durent que quelques jours, moi j’ai pris 1 mois sans promotion et quand je recharge ca peut durer un mois, ca se recharge partout, principalement dans les pharmacies… J’espere que ca va marcher car le hollandais que j’ai rencontre avec movistar il a eu les memes problemes que moi en Equateur (de telephone), et des difficultes a debloquer le telephone…Au passage Jean-Luc, je veux pas te faire peur mais j’ai demande a tous les cyclos rencontres si c’etait posible de rallier Caracas a Ushuaia en 9 mois, reponse unanime, oui c’est possible mais a condition d’aller tres vite et de faire tout par la Panam et c’est pas interessant… Bon tu aviseras sur place, moi je programme pas au jour le jour mais a la petite semaine… Et je renonce pas a mes chemins de traverse, les plus beaux et aussi ceux qui procurent le plus d’emotions… Au fait les suisses que j’avais laisses sur place dans la cote apres mon bivouac avec Diego sur les bords du rio Magdalena et qui ensuite avait pris un bus faute de temps, ils sont arrives hier a la Casa et en plus en Equateur on a pas arrete de leur dire que j’etais devant, je suis parait-il connue comme le loup blanc, la femme qui traverse seule l’amerique latine en velo, quand je leur ai dit que moi j’avais eu 120 jours pour le Perou, je les ai acheves… Sont sympas quand meme… Voila, ca y est mon velo est repare, le changement de vitesse du pedalier est un peu dur pour moi et il a ete un peu amenage, c’est un peu dur pour monter la vitesse donc c’est pas trop grave, et on m’a conseille de faire comme Lance Amstrong, de rester sur le moyen plateau… Mais moi suis moi …

Hier journee de vrai cyclo avec les autres cyclos, 30 km pas charge, les ruines de Chan Chan, l’Atlantique, le cerviche (poisson bon) puis encoré la moitie de la nuit sur mon velo, raison pour laquelle je pars que demain, et je voulais aussi regler mon probleme de telephone, retirer de l’argent, imprimer la carte de Enzo, MERCI Enzo……

Et voila je pars seule par une route parait-il tres tres dure, mais je pars seule, je prendrai mon temps… Pour ceux qui me suivent sur google maps, je rejoins le canyon del Pato en partant direct de Trujillo vers la sierra. Je peux pas dire le nom de la ville, faut que j’achete une loupe pour lire la carte d’Enzo…

Je ne sais quand j’aurai une autre connexion internet

Bisous a tous

Ce contenu a été publié dans Pérou, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Nouvelles breves : mercredi 6 juillet 2011

  1. Bon vent à toi Françoise. Te voilà rechargée à bloc pour poursuivre ton chemin vers la gloire et surtout vers Ushuaia.
    Message reçu à propos du tél. et je prends bien note de ton N°. Dans un peu plus d’un mois, tu recevras un appel de LVMH (Le Vieux Moche Humbre)
    Besos à tu y hasta pronto.

  2. jean philippe dit :

    je comprends bien ta rage d’être obligé de rester sur le moyen plateau , toi qui ne rêve que de haut plateau…
    beau et bon voyage m’dame….

  3. Jacques dit :

    Un téléphone qui se recharge en pharmacie? Tout les rend malades là bas!

  4. ARDUIN-BOREL Mylaine dit :

    Heureuse, d’avoir enfin de tes nouvelles, moi je pédale les jours où je vais
    au boulot, alors je pense à toi qui doit pédaler comme une folle dans tes chemins de traverse
    Allez courage tu va y arriver. Bisous.

  5. brigitte jotté de la touche dit :

    toujours +haut+forte+sportive !!!bravo
    en France soazig a été reçu au BAC te intégre la fac de droit à Vanneqs avec en point de Mire non pas USHUAIUA , elle verra cela quand elle sera jeune !!! c’est à dire à 60 ans passés comme toi !!!en point mire ‘ le barreau’ !!! aléa jacta est !!!
    pour moi plus humblement le concours de peinture de LUC en DIOIS ,ou je pars (en train demain !!)
    rentrée d’islade ravie ou j’ai bienpensé à toi , (bcp de cyclistes !!! c’est bath là bas pour le vélo aussi +Les glaciers , la neige , l’eau chaude ; les icebergs et les baleines !!! bref !!! tu me croir as pas mais j’ai meme trouvé un pt’i coup de blanc tous les soirs!!! c’était plus facile à trouver qu’un vrai viking !!)bonne route je t’embrasse bien et j’irai caresser mon érable et lui parler de TOI !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *