Bonjour à tous
Aujourd’hui je reprends la route en vélo de Serre-Chevalier (près de Briançon dans les hautes-Alpes) à Jonchères (Drôme). Magnifique route de montagne que j’ai toujours eue envie de faire en vélo. Au programme une longue descente jusque Gap puis passage du col de Cabre, redescente sur Luc-en Diois, remontée de mes 20 virages et mes 250 mètres de piste (je vous rappelle que je hais la piste)…
Mon vélo : remise en état faite, une nouvelle attelle à un autre endroit au porte-bagages
Le matos : et bien j’ai laissé sur place un certain nombre de choses dont tente et matelas. J’ai racheté une tente carouf, sous nos contrées ça suffira. Je vais voir en passant si je trouve un matelas à Briançon, sinon ce sera à Gap et une nuit à la dure, j’aime pas…
Là je pars cool de chez cool, donc pas de contrainte temps…
J’espère bien que mes amis les chamois, les ours, les diois en tous genres, artistes ou non seront là pour m’accueillir, je ne peux hélas ne donner ni le jour ni l’heure… Transformez-vous en guetteur… Et pour ceux qui font du vélo si vous m’accompagnez sur les derniers kilomètres comme dans les courses de bateau ce serait chouette… J’accepte aussi les journalistes, voire la télé avec la moto suiveuse ( ça me rappellera le Vénézuela), mais pas trop longtemps la moto suiveuse, pas trop longtemps, j’ai testé, c’est dur. Inutile de commander une escorte policière, là-aussi j’ai testé c’est dur et comme d’hab pour le soleil je m’en charge… N’oubliez-pas la clairette… Pas top pour mes 20 virages, mais bon…
La suite de mes articles de la Caleta Tortel à Calafate arrivera, je vous tiendrai au courant.
Question santé, je suis encore très fatiguée mais j’ai repris 4 kg, je vais essayer de les garder…
Voilà bisous à tous, merci de vos encouragements
alors, bon retour au Pays Diois ,,, ici à Lorient , je me garde encore pour 24h , une bonne équipe d’artistes venus découvrir la couleur inssaisissable de la pluie bretonne et du vert ‘fou tendre et rageur de l’oçéan ‘ !!! c’est réussi !
:il aura plu quasiment au moins 1 fois par jour pour ce beau séjour , en chanteur et en ‘ chanté ‘ ce soir avec un point final à la soirée de départ accompagné d’un trio vocal en pleine ascendence !!
kénavo, bonne derniére ligne pas droite !!! dans les virages vers la Béoux ,,, ou je ne doute pas que tu vas etre attendue avec jubilation !!!
bonnes bises , à bientot chez toi en juillet , si tu n’es s pas déja repartie sur ‘ La ROUTE ‘ (une des chansons au pr ogramme de ce soir !!!)
Bon, chez nous on dit « à l’an qué vien » car je ne sais pas quand
je te reverrai, mais j’ai été très très contente de nos retrouvailles, profite
bien de 2 étés puisque ce ne sera pas 2 hivers.
Bon courage pour le col de Cabre. Attention tu es en france et les nuits à la dure ne
sont pas les mêmes que de là où tu viens.
Bisous à une prochaine fois.
Bienvenue à la Béoux… la route est libre, pas d’éboulements, ni dans le col de Cabre, seulement 300m3 dans le col de Menée qui devait rouvrir cette semaine
Bisoux
J’espère que le comité d’accueil s’organise ! Quel jour arrives-tu dans ton village ?
Bon retour chez toi. Bises courageuse Abuela Cyclo !
Bon retour dans ton paradis !j’ai cru comprendre que tu ne seras que de passage,déjà la tête pleine de projets.
N’oublie pas de me faire signe,je voudrais bien de te revoir avant que tu ne files à nouveau vers d’autres lieux!
Bises et à trés bientôt
Bienvenue au pays mais quant à nous voir de suite, il faudra attendre notre retour de Mauriac dans le Cantal. Mais on aura ensuite le temps pour refaire connaissance et vérifier les kilos repris . Bonne santé à toi et à bientôt. Michel Nicole et…. Dédée Charmet qui me permet de t’envoyer ce message de bienvenue
Merci Michel, merci aussi à Dédé, je vais aller pédaler avec les ours vendredi histopire de retrouver ma ligne… Bisous à toi et à Nicole et à Dédé