Samedi 22 mars 2011 : nouvelles breves, paramo, paramo et paramo

Bonjour a tous, en bref hier depart 7 heures, arrivee 16h 30, montee, montee et montee, j’ai dormi a Susacon, village sympa, evidemment pluie, mais je ne suis plus dans les zones hyperdangereuses (eboulements). Aujourd’hui lever 4h45, ca devient le bagne, depart 7 heures, paramo, paramo, paramo, c’est a dire montee a pres de 4000 m , puis collines a plus de 3500m, le tout pendant 60km, 3 fois la pluie. Premiere rencontre avec des militaires sur le qui vive, tres tendus ( les militaires, pas moi) en position de tir sur tout ce qui bouge, mais comme je bouge pas vite, suis toujours la… Ca fait froid dans le dos quand meme. Et pour finir la journee, ce qui devait arriver est arrive : une chataigne en prenant la douche… Tout ca pour mettre des vetements qui puent… Et il y a une piece sur mon frein arriere de casse, du coup je suis obligee de doubler les camions dans la descente… Mais si vous saviez comme c’etait beau la ou je suis passe… Ce soir je suis a Belen, ville tres moche et sale, voila c’est dingue comme ca peut changer d’un endroit a l’autre…

Bisous tout le monde

Ce contenu a été publié dans Colombie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Samedi 22 mars 2011 : nouvelles breves, paramo, paramo et paramo

  1. En fait Françoise, il faut que tu le saches, les militaires te suivent à distance pour te protéger. Voilà, tu sais tout maintenant.
    Besos

    • Francoise dit :

      Alors en plus de mes anges gardiens j’ai les militaires… Lesquels ? Les professionnels ou les appelés ? 2 ans quand même le service militaire ici, mais ce ne sont pas eux qu’on envoie faire la guerilla, les appelés gardent les villes et villages calmes et dragent les minettes… Besos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *